La créatrice, aux doigts de fée

Bercée dans un univers de fil et d’aiguilles, j’ai créé Nany’n Couture il y a 10 ans. J’offre à mes futures mariées et à leurs proches la possibilité de co-créer la robe de leur rêve sur-mesure, originale et à leur image.

 

Ma passion est de créer avec et pour vous une robe qui vous mettra en valeur.

 

Je pars de vos envies et mets mon savoir-faire d’Artisan d’Art et mon exigence du détail à votre disposition. Je veux vous sublimer avec une robe de mariée en totale harmonie avec votre personnalité.

 

Toutes mes créations sont fabriquées dans mon atelier à côté d’Avignon. Je n’utilise que des matières nobles que j’ai personnellement choisies : dentelle de Calais ou de Chantilly, crêpe de soie, mousseline, tulle…

Je maitrise toutes les techniques « haute façon » comme l’incrustation de dentelles ou de plumes, la confection de fleurs, de chapeaux et de sacs.

 

 

 

SANDRINE CIBRARIO,

J‘aime décliner la robe et l’originalité de son style sur l’entourage de la mariée. Elle aura ainsi un écrin qui rendra le mariage vraiment harmonieux et différent.

 

Ma spécificité est aussi de vous offrir la possibilité de vous accompagner dans tous les autres détails du mariage : stylisme des accessoires, offre en harmonie avec votre robe pour votre entourage, de la robe des enfants d’honneur en passant par le gilet ou la cravate du marié et de ses témoins.

Retrouvez Le travail de Sandrine Cibrario  :

Couturier créateur